Les fils à maman

Budget: Quartiers:
9.3

Internautes

Les fils à maman

Les fils à maman

Replongez dans votre tendre enfance grâce aux Fils à Maman, dans un décor enfantin ponctué de super-héros, de vieux jouets et de photos des idoles de votre jeunesse ! Ces deux restaurants, situés respectivement à Bouffay et près de la place Graslin, vont vous surprendre et vous permettre de remonter le temps.

A l’origine, deux amis parisiens, Alexandre et Jérémy, lancent l’idée d’un restaurant où l’on n’utiliserait que des recettes en lien avec nos premiers plats. Rapidement, ce concept connaît du succès et pullule en France.

Tous les premiers mardis du mois, c’est un menu spécial qui vous attend : des mamans viennent proposer leurs spécialités et vous cuisinent un plat unique, issu des habitudes de leur famille. Vous pourrez alors obtenir les recettes des plats que vous raffolez et discuter avec les cuisinières. Un livre de recettes élaborées par des mamans est vendu dans chaque restaurant pour vous permettre de revivre les goûts de votre enfance.

Vous souhaitez goûter le jambon-purée de votre enfance revisité ? Laissez-vous tenter par un cordon bleu à la Poitrine fumée et au Curé nantais enroulé de lard, sauce aux champignons et superbe écrasé de pommes de terre.

Les restaurants sont aussi très appréciés pour leurs brunchs le samedi midi et le dimanche midi.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, sachez qu’il existe un programme de fidélité qui vous permet de faire tourner la roue des gourmands et de remporter des lots tels que des cafés sur une période donnée, un dîner pour deux et bien d’autres surprises !

HORAIRES D’OUVERTURE :

Lundi : 19h30-22h/Mardi : 12-14h puis 19h30-22h/Mercredi : 12h-14h puis 19h30-22h/Jeudi : 12h-14h puis 19h30-22h30/ Vendredi : 12h-14h puis 19h30-23h

INFORMATIONS PRATIQUES : Quartier Bouffay : 14, rue Beauregard 02.40.20.06.26 Quartier Graslin : 4 bis, rue du Chapeau Rouge 02.40.35.35.95

Budget:Quartiers: