San Marco

Budget: Quartiers:

San Marco

San Marco

Le San Marco offre une cuisine vénitienne variée et de qualité. La carte des pâtes satisfait les goûts classiques avec les spaghettis carbonara San Marco ou les tagliatelles bolognaises, mais elle régale également les papilles de ceux qui souhaitent être surpris par des recettes originales: papparadelle cardinale (larges pâtes, jambon San Daniele, cèpes et crème), les penne terra e mare (pâtes, tomates, cèpes, langoustines et saumon fumé) ou les spaghettis all'inchiostro ( à l'encre de seiche et calamars). Quant aux déserts, la carte propose des tiramisu maison, des panna cotta, des millefeuilles vanille ou tutto al cioccolato (tranches de chocolat et de glace à la vanille).

Si les prix sont un peu élevés, la qualité est au rendez-vous et les proportions sont généreuses. De plus, le restaurant propose des vins italiens à des tarifs raisonnables.

La décoration est quant à elle surannée (images de Venise, lustre de Murano) et la salle est assez petite, mais l'ambiance n'y est pas moins conviviale grâce à un personnel aimable et une petite terrasse extérieure dans la rue piétonne.

 

INFORMATIONS PRATIQUES: 14 Rue du Château, 44000 Nantes - 02 40 47 47 48

HORAIRES D'OUVERTURE: ouvert du mercredi au samedi de 12:00-14:00 et 19:00-22:00

Budget:Quartiers: